Donph' > Ouais, mais je me connecte pas souvent ces temps-ci. Tiny > Tranquillou merci. Salut Snoopy
Injustices
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:00:28
Je sais, Zak Tu veux bien prendre ton principal le temps d'un post, histoire que je vérifie un truc?
Snoopy-girl
Niveau 12
26 mars 2008 à 12:00:44
Salut petit frère, ça va et toi ?
Salut vous autres.
Snoopy-girl
Niveau 12
26 mars 2008 à 12:01:53
Bon appétit, je file moi. ^^
Injustices
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:02:29
Bye Snoopy
Toad_party
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:02:48
Bon app' Snoopy. =) Donph' > Pourquoi ?
Tinytoad
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:03:42
sleep_@hotmail.fr ...
Bon app' Snoopy.
[Noctali]
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:04:09
Juste pour voir un truc, te dis-je
[Noctali]
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:04:59
C'est quoi, ce Msn, Tiny
Tinytoad
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:05:52
L'adresse de Zak.
zako404
Niveau 18
26 mars 2008 à 12:07:01
Voilà donphan.
[Noctali]
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:07:42
C'est bien ce qui me semblait, merci Zak Sur ce, je vais manger
Toad_party
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:09:15
Donph' > Mokay, bye.
Snoop_boy
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:09:43
Salut ici. ^^
Galactico
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:09:55
Zak > Tu ne m'as toujours pas accepté sur msn.
Toad_party
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:10:19
Damien > Sisi, je suis connecté la. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm