Alors quelqu'un en sait plus sur la question que je viens de poser("si j'ai seulement wanadoo...")
Pseudo supprimé25 mars 2008 à 20:25:53
Elek je crois avoir la solution a ton probleme tu ne dois pas avoir le meme numero a la fin de ton adresse IP ( verifie) sinon ca ne marche pas et si tu as le meme numero a la fin de ton adresse Ip tu ne peux que le changer de 1 a 15
mador
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:26:09
elek mais à plus tout le monde faut que j'aille manger
Pseudo supprimé25 mars 2008 à 20:27:00
ps : je deteste desert du soleil
Pseudo supprimé25 mars 2008 à 20:27:32
bon appetit mador moi aussi je vais pas tarder
[Elekchoc]
Niveau 6
25 mars 2008 à 20:28:25
Flo merci beaucoup
bon app mador
Pseudo supprimé25 mars 2008 à 20:30:11
verifie je sais pas tiens moi au courant il faut que la fin soit differente dans la wii par exemple 5 et dans la ds 6
[Elekchoc]
Niveau 6
25 mars 2008 à 20:30:13
bye tout le monde
j'ai mon livre a lire
ps : moi aussi je deteste ce circuit
Pseudo supprimé25 mars 2008 à 20:32:01
lol bye tout le monde et bonne lecture
-jussie-
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:32:59
coucou
vous avez des nouvelles sur le mode online ?
[Noctali]
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:53:04
Pas à ma connaissance
Gamaru
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:55:41
Moi non plus...
Pseudo supprimé25 mars 2008 à 21:01:35
moi non plus desolé
Pap-Mario
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:44:20
Bonsoir
Tinytoad
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:43:07
Bonsoir.
Snoop_boy
Niveau 10
26 mars 2008 à 02:22:49
Bonsoir.
Pap-Mario
Niveau 10
26 mars 2008 à 02:29:00
Sa va ?.
Snoop_boy
Niveau 10
26 mars 2008 à 02:29:50
Ouais et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm