Flo oui mais depuis que j'ai changé ma livebox je n'arrive plus a me connecter
mador
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:13:35
comment on fait pour jouer en wi-fi avec la ds genre de quoi a t-on pour cela indispensablement besoin
Linc
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:14:23
Ouais et vous ?
Elekchoc
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:14:33
salut cocololeure et bye
mador
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:15:56
j'ai du mal à comprendre le message de cocololeure2 je veux dire ça n'a pas l'air positif.
Elekchoc
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:15:57
moi ça va
Pseudo supprimé25 mars 2008 à 20:17:08
sa va linc merci Sinon Elek tu es bon a MKDS?
mador
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:18:16
je vais bien aussi mais quelqu'un afin de répondre à ma question
Elekchoc
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:18:40
Flo oui mais dans le circuit "desert du soleil" je ne suis pas trés fort
mador
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:19:58
je crois que tu le sais elek
Pseudo supprimé25 mars 2008 à 20:20:01
d un modem wifi que j ai moi ou d un connecteur USB wifi pour nintendo ds je crois ... desolé mais je pense avoir raison !
Elekchoc
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:20:03
mador desole je ne sais plus
Pseudo supprimé25 mars 2008 à 20:20:58
Elek je dis du genre ... moi par exemple j ai 2 etoiles
Elekchoc
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:21:24
mais je sais me connecter meme si sa ne marche plus mais pour la Wii sa marche
mador
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:21:41
si j'ai seulement wanadoo je peux me connecter en wi-fi avec la ds
Elekchoc
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:22:26
Flo moi j'ai une etoile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm