comment on remet son clavier en azerty quand il est en qwerty ?
Blue---Falcon
Niveau 16
23 juillet 2007 à 23:03:06
ALT + SHIFT
Yoshi28
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:04:41
SHIFT c´est quoi?
Blue---Falcon
Niveau 16
23 juillet 2007 à 23:05:22
C´est la touche pour faire une majuscule.
Blue---Falcon
Niveau 16
23 juillet 2007 à 23:07:48
là regarde http://www.82immobilier.com/images/clavier.gif
Blue---Falcon
Niveau 16
23 juillet 2007 à 23:09:53
Bon bah bide quoi.
Yoshi28
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:10:38
ah ouais ok, mais j´utilise la touche au dessus pour les majuscules moi
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:11:18
Chaud le boost
Yoshi28
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:11:30
comment on passe à un clavier qwerty ?
Blue---Falcon
Niveau 16
23 juillet 2007 à 23:11:47
La touche au dessus c´est pour bloquer les majuscules.
pap-mario chut.
Blue---Falcon
Niveau 16
23 juillet 2007 à 23:12:06
Bah tu refais shift + alt.
Yoshi28
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:12:35
ça marche pas
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:13:14
Partant pour 11000 ?
Blue---Falcon
Niveau 16
23 juillet 2007 à 23:13:27
Ca doit être que t´as changé la "langue" du clavier.
Yoshi28
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:14:14
faudrait 128 pour booster autant
Blue---Falcon
Niveau 16
23 juillet 2007 à 23:14:32
Appelle-le.
Yoshi28
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:15:02
ça te dit fasse un petit "échange" entre nos langues ?
Blue---Falcon
Niveau 16
23 juillet 2007 à 23:15:16
FreeMushroom
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:15:43
Vous connaissez Dofus, c´est excellent !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm