Putain ma connexion internet est à chier, il me faut 30 secondes pour rafraichir la page.
FreeMushroom
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:28:24
XD 30 secs pour rafraichir !
Clafou
Niveau 35
23 juillet 2007 à 22:28:55
Moi pour le moment elle m´embete pas ma connexion Pour une fois
Pseudo supprimé23 juillet 2007 à 22:28:56
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-14332-1-0-0-0-0.htm | Citation de : blue---falcon | Date du message : 23 juillet 2007 à 22:28:00 | Contenu du message : | "Putain ma connexion internet est à chier, il me faut 30 secondes pour rafraichir la page. "
J´ai connu ça... quand j´avais du 56k.
Blue---Falcon
Niveau 16
23 juillet 2007 à 22:29:08
C´est limite si je pourrai aller plus vite avec un modem 56k
Sonix69[JV]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:29:09
Fier de poster mon 2000eme messages Je commence à être pas mal actif
Fabien_14
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:29:18
http://br.youtube.com/watch?v=6cS18yG8DJI
Celui-ci aussi est marrant. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm