Sonix Je déconne Tu crois vraiment que je fais ce genre de conneries?
Blue---Falcon
Niveau 16
23 juillet 2007 à 22:11:08
Salut Salut.
Clafou
Niveau 35
23 juillet 2007 à 22:11:29
Re-salut salut
On pourrait essayer ouais
Sonix69[JV]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:11:56
Clafou : Ouf, ba, ya des gros imbéciles qui serait capable
Re salut, le forum est actif que sur le bla bla xD
Blue---Falcon
Niveau 16
23 juillet 2007 à 22:11:58
Lawl vous avez de l´espoir bande de naabs.
Pseudo supprimé23 juillet 2007 à 22:12:03
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-14240-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [Salut] | Date du message : 23 juillet 2007 à 22:10:35 | Contenu du message : | "Re. | Le forum est bien actif là, on pourrait pas entrer dans le Top 5 général ? "
Je suppose qu´on doit pouvoir battre Yu-Gi-Oh! Duel Des Tenèbres qui est 5ème mais il est rongé par le flood, il va donc se vider.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm