22:04:00
je t´ai dribblé
22 h 4 ?
Lol... XD
J´essaye 22:04:30. _______________________________http://br.youtube.com/Portugais4ever
merde j´ai ramé
Sonix Attends...heu..ha ouais...OWNED
Mariole OWNED
Vos gueules bande d´attardés, l´horloge de mon ordi est en parfaite synchro, c´est mon internet de merde qui foire, on dirait un modem 56k.
* Posté le 23 juillet 2007 à 22:04:01 avertir modérateur * 22:04:00
* Ignorer sonix69[jv] SoniX69[JV] profil * Posté le 23 juillet 2007 à 22:04:01 avertir modérateur * je t´ai dribblé
PEMT
22:05:00
mdr
22 h 5 ?
Tain les gars on suck. :[_______________________________http://br.youtube.com/Portugais4ever
Mouahahahah
4 foirages de suite, acclamons Sonix
Mariole GG
Sonix
22h05m30s?
-________- putain de lag bon osef.
22 h 6 et j´arrête
5 !
OWNED.
Mdr Sonix
Taggle papy.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-14203-1-0-0-0-0.htm| Citation de : SoniX69[JV]| Date du message : 23 juillet 2007 à 22:06:01| Contenu du message :| "22 h 6 et j´arrête"
6 ! Owned
A ce rythme là, "owned" va devenir un des mots les plus cités du forum.