Ah ok...c´est pas toi derriere la fille mais c´est ta copine??
Sonix69[JV]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:56:34
C´est son $$$ de mec
[-SaPieN-]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:56:36
SoniX69[JV] profil Ignorer sonix69[jv]
* Posté le 23 juillet 2007 à 21:56:04 avertir modérateur * Sapien : C´est aps moi derrière xD
Intêret de poster la photo ?
Vachement perverse
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:56:49
Bon app´ Yoshi.
Blue---Falcon
Niveau 16
23 juillet 2007 à 21:56:49
Bon appétit mon yoshinounet chéri adoré préféré de mon coeur tout chou tout mou.
Clafou
Niveau 35
23 juillet 2007 à 21:57:05
Ah je croyais que c´était TA copine...pfu le naze
Sonix69[JV]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:57:08
C´est ma couz xD
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:57:16
Papy ~> + Bitoku.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm