mario : vais chercher une tof Yoshi : Perves Elle est déjà prise par un connard de marseillais faut que je le tue
[salut]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:28:46
Bon... Vous allez bien ?
Yoshi28
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:28:55
je suis pas pervers Je vis ma vie, c´est tout
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:29:01
Aie ragix marseillix
Sonix69[JV]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:29:06
Suis pas sur de trouver la tof faut que je fouille sur mes blogs
Yoshi28
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:29:16
Salut non, mais ça ira mieux
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:29:25
Salut ~> Oui et toi ?
Clafou
Niveau 35
23 juillet 2007 à 21:29:27
C´est quoi cette discussion de pervers? :o
Yoshi28
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:29:39
ta vie est en jeu 69
Sonix69[JV]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:29:40
[Salut] : Tu veux entrer dans la converse ?
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:29:45
Claf ~>
Yoshi28
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:30:03
Clafou rejoins nous, ou
Sonix69[JV]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:30:11
Yoshi : mdr
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:30:19
Pap il m´a passé une photo de sa soeur de 18 ans
Yoshi28
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:30:21
On boost bien là
[salut]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:30:22
Yoshi > Ok, je dégage.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm