69 bein je connais pas très bien les départements mais autre, oui je te laisse deviner quoi
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:19:22
Salut ~> On dirait qu´il a fumé un gros pétard.
Yoshi28
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:19:38
Yisho ptdr!! tu vois, tu m´aimes pas, tu me refuse
Sonix69[JV]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:19:45
Yoshi : j´ai 12 ans mais je suis pas con Petit pervers
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:19:58
Comme une position chexchuelle
Yoshi28
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:20:26
ralala, à 12 ans ça pense deja à ça ah je te jure, de mon temps...
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:20:32
Yoshi ~> Je tape trop vite, je fosu tout de travers. :;o))
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:20:33
J´ai jamais fumé
Sonix69[JV]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:20:47
Att, je lit le titre du forum : Forum Mario Kart Wii A oui, c´est vrai on est sur JVC
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:20:55
fous* *
Tu vois tu vois ?
Yoshi28
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:20:59
Mario je te pardonne
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:21:03
sonix
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:21:28
Sonix ~> Bizarrement je lis Mario Boost Wii.
Sonix69[JV]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:21:29
Yoshi : de nos jours à 5 ans on roule des pelles xD
Yoshi28
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:21:33
oui comme une position mario
Yoshi28
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:22:05
Mario Tu oublies un "128" quelque part
Sonix69[JV]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:22:10
mario : c´est le sous-titre
Yoshi ; tout à fait
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:22:38
Nan le 128 ne va pas dedans.
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:22:44
Bon j´y vais ma soeur veut l´ordi
SOEUR
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm