Tranquil ^^ J´ai vu harry potter hier soir Cool, rivaol à épinglé mon topic du sommaire
[salut]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:01:48
Trop fort.
Ouais Sonix, et toi ?
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:02:09
Pourquoi cette question indiscrète ?
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:02:30
Sonix Moi je l´ai vu vendredi soir
Et j´ai lu la fin du 7
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:02:58
Sa vous intéresse le Spoil a la fin de Harry Potter 7
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:03:04
Je suis sur le point de devenir lesbienne.
Sonix69[JV]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:03:23
Pap-Mario : la flèm de lire le livre xD Il est géant le dernier film harry potter
[salut]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:03:24
Pap > Spoile pas steuplay.
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:03:34
M´en fous j´ai lu aucun happy rotter, j´aime pas.
Sonix69[JV]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:03:56
Pap-Mario : Non ne nous dévoile pas mario : quel belle décision
Yoshi28
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:04:05
Bein t´es michant avec moi
Sonix l est surtout très nul
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:04:28
michant ? Ah ok.
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:04:30
Ok :spoilers:
Harry se marie avec Voldemort et eurent plein d´enfants...
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:04:50
Oui tres nul le HP5 le film
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:04:58
Puis Harry meurt d´une crise d´épilepsie après trop joué à Naruto.
[salut]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:05:04
Abruti.
J´ai mal au bidon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm