tout le monde Après avoir passé une tite journée chez ma soeur je suis là Bien ?
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:56:25
Fab En 2 semaine je suis passé de 1:08:xxx a ce temps... je sui fier de moi
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:56:50
sonix tu es éliminé du master
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:57:37
Pap
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:58:01
Déja le pile Moi 4eme de suite si je le réussi
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:58:07
On parle encore de soeur là ? Age ? Photo ?
Yoshi28
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:58:19
Salut
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:58:28
PWNED PAp
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:58:31
Non tu sais tout
[salut]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:58:54
Re Yoshi.^^
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:58:59
Pas toi
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:59:03
Pourquoi pwned
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:59:15
lut yoshi
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:00:00
Pile 21:00:00
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:00:00
Et voilà le pile de 21 heures je vous le dis, je le certifie.
[salut]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:00:04
Allez, je tente le pile. Vais-je réussir mon premier ?
Sonix69[JV]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:00:09
Vous allez bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm