Ben non ta famille est cool, on passe à ton chien.
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:42:16
On était plus quoi ?
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:42:16
Mon chien il est castré
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:42:41
On était plusssssssss ( comme + )
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:42:41
Essaye de prendre une photo d´elle là
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:43:04
Ah ok le chien castré
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:43:08
Non
Mon autre chien il ch*e partout
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:43:28
Et mon chat ya pas plus imbécile
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:43:49
Pourquoi ? en cachette.
Chien castré, chien chieur.
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:43:55
Et ma soeur de 16 ans c´est Harry Potter + Hockey + École sa vie
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:44:06
Et caht imbécile.
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:44:22
Soeur chiant
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:44:24
chat*
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:44:34
chiente *
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:44:39
Mais ta combien de soeur ?
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:44:45
chiante **
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:45:05
2 soeurs et 2 peres
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:45:22
J´imagine même pas si je mets la photo de ta copine sur le 15-18.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm