C´étais ma tête avant de me faire couper les cheveux
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:23:03
De ta soeur hein
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:23:05
Oui attend exite toi pas trop vite -_-
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:23:26
imageshack n´en veux pas on dirait ^^
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:23:53
Enregister sous alors
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:23:55
Il me marque serveur introuvable -___-
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:24:12
Non pas enregistrer sous -_-
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:24:19
http://www.enregistrersous.com/
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:24:38
Pourquoi pas ?
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:24:44
Une photo de ma grand-mere sa te vas quand même ?
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:25:21
Je prend une autre photo alors...
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:25:28
Nan soeur de 18 ans sinon fake.
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:25:50
J´en ai une de 16 ans mais elle non...
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:26:35
J´essai avec enregistrer sous...
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:26:47
Ouais !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm