Oui et le chat pisse a terre quand je le prend dans mes mains
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:19:01
Saleté.
Mais photo quand mêm.
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:19:26
Pour la photo j´en trouve une ou elle est a poil sa te convient ?
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:19:32
même* Je tape trop vite, je loupe la moitié des lettres. XD
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:19:58
Pas à poil enfin m´en fous.
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:20:24
C´est chat pisseux.
araa
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:20:26
bon bah moi j vé manger
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:20:31
J´en ai pas a poil
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:20:39
C´est un* -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm