Non stoi le boosteur moi je fais des messages inutile
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:13:39
Osef des statistiques.
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:13:49
J´ai dit un an *
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:14:02
Pap ~> D´ou ma phrase.
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:14:15
Oui et puis ?
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:14:28
Wais et
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:14:28
Oui j´ai vu tu as un an.
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:14:48
PEMT
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:14:56
Ah ok ton double posts
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:15:12
Non j´ai 14 bientot 15 et apres j´aurais 16
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:15:16
PEMT et tu
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:15:37
Saleté de mémoire de poisson rouge
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:15:46
Pap ~> Passionnant ta vie
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:16:13
Cervelle de moineau va.
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:16:14
Oui et ma soeur c´est réveillé a midi
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:16:33
Poisson rouge je préfere
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm