Mario > Si, mais en bas débit, le message s´envoie parfois en 2 secondes, parfois en 10 secondes... :/
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:06:20
Quel est la différence en Owned et Pwned
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:06:30
Il m´énerve le code de confirmation là.
hibouratou
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:06:47
A+ J´ivais
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:06:56
Aucun c´est la même chose.
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:07:31
Salut ~> Pwned by le bas débit.
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:07:49
Et bye Hibou.
araa
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:08:15
REE
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:08:17
Je vaisa me clamer sur les triples, quadruples posts.
[salut]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:08:22
Je vais manger.
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:08:35
Hibou.
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:08:36
vais* calmer*
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:08:51
Boosteur
[mario128]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:08:56
Re araa.
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:09:04
Moi j´ai les 10 secondes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm