coco
vois-tu je prefere autant ça , que tu ne me reponde pas , car tu ne serais quoi repondre devant ta stupidité personnel !
tu fais chier plus d´une personne , et il serait temps de me retirer de ta liste , pour quelques choses que je n´ai pas d´ailleur commis !
va te pendre ! 