non j´en ai marre de me confronter a se énergumaine , si il cherche quelqu´un avec qui se frotter , ce n´est pas sur un forum , va te frotter a tes chers amiEs , oui oui amie , car face au ami , t´aurais un temps soit peut du mal !
je ne veux pas de faux histoire de merde avec toi , ne me considere pas , combien de fois je vais devoir te le repeter ? tu ne peux pas me voir et me laisser en paix ? c´est le somome de la pitier ça.