* Posté le 02 septembre 2007 à 19:34:00 avertir modérateur * Plop Coco.
Mariole > L´excitation était tellement forte.
Excitation sur quoi ?
bloudou
Niveau 5
02 septembre 2007 à 19:34:42
tanner tu es qui ?
Pap-Mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:35:02
Moi aussi je vais bien
Iverson02
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:35:25
Bebe-mario profil
* Posté le 02 septembre 2007 à 19:34:07 avertir modérateur * Moi ca va et toi?
* [mario128] profil * Posté le 02 septembre 2007 à 19:34:20 avertir modérateur * Bien et toi ?
Ca va, merci.
Pap-Mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:35:38
Mario t´était a 50 100 hier
Iverson02
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:35:44
Alors, bientôt la rentrée ?
Iverson02
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:36:05
Pap-Mario profil
* Posté le 02 septembre 2007 à 19:35:38 avertir modérateur * Mario t´était a 50 100 hier
C´est Mario hein. ^^
bloudou
Niveau 5
02 septembre 2007 à 19:36:28
bon alors ça vient la liste de pseudo ? ou il faut que j´aille la chercher ?
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:36:37
Je m´en lasse pas de cette vidéo. http://www.dailymotion.com/relevance/search/coco+frigo/video/xdt6z_coco-frigo-t-as-le-look_ads
Pap-Mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:36:41
Il a posté sa ou ? sur le 15-18 surement
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:37:31
Citer Ignorer pap-mario Pap-Mario profil
* Posté le 02 septembre 2007 à 19:35:38 avertir modérateur * Mario t´était a 50 100 hier
Putain mais taggle toi
Arrêtez de jouir sur ce compteur de merde.
bloudou
Niveau 5
02 septembre 2007 à 19:37:43
mario bis de Djinn !
et a se rythme , ils vont le pwned des stats !
Pap-Mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:38:04
Je fantasme dessus mais je joui pas
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:38:14
Ah ok accro qui veut des pseudos à faire. Cisla-tu-pue.
Iverson02
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:38:25
J´avoue Mario t´a raison là dessus. ^^
Iverson02
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:38:49
Accro n´a vraiment rien à faire...
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:39:23
On peut me virer des stats je m´en fous ^^
Pap-Mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:39:42
SSBB en online
Source: Pap-Mario
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm