* Posté le 02 septembre 2007 à 18:41:56 avertir modérateur * Stop pseudos à la co
Stop après qu´il est fait ceux que je demande
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:43:04
Bon, moi j´ y go.
Clafou
Niveau 35
02 septembre 2007 à 18:43:10
Gebre Mariole à la place de Mariole ouais
Mais moi je trouve ça moins marrant quand même...
titoubox
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:43:28
Bon j´y vais
bye :neol:
Sayark
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:43:46
Perso j´ai quelques pseudos-fakes. Osef!
Ciao Bebe. ^^
Mariole128
Niveau 3
02 septembre 2007 à 18:43:57
bebe-maria : fait !
Sayark
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:44:05
Et bye Titou.
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:44:21
Raah trop bien accro merci
Clafou
Niveau 35
02 septembre 2007 à 18:44:40
Qui a le pseudo CIafou?
(avec un "i" majuscule pour les naabs )
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:44:40
Bye ceux qui partent et j´y vais ausi
Sayark
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:45:05
Bye Yoshi. ^^
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:45:20
Yoshi_le_caca
Yoshi28_n00b
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:45:21
Mariole
DK_Diddy_Ukiki
Niveau 4
02 septembre 2007 à 18:45:25
C´est terrible.
Sayark
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:46:31
Je veux le pseudo Yark! Que celui qui arrive a le hacker gagnera un magnifique cadeau.
Mariole128
Niveau 3
02 septembre 2007 à 18:46:34
Yoshi_le_caca : fait ! Yoshi28_n00b trop laid.
Sgog
Niveau 5
02 septembre 2007 à 18:46:52
Gogs retourné.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:47:02
Yoshi_le_triso ?
Mariole128
Niveau 3
02 septembre 2007 à 18:47:14
say_ark : fait !
Clafou
Niveau 35
02 septembre 2007 à 18:47:18
Punaise je vois des pseudos de marde partout
Ca me saoule Jme casse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm