Moi j´au un truc pour les mails mais j´ai pas envie de le donner sur le forum
Si quelqu´un veut savoir il me demande par msn
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:38:57
Re Gogs. Ah ok Salut qu´a école demain.
Sayark
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:39:06
Mdr Salut.
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:39:25
Sayark il est bien son pseudo
Salut tu reprends Demain ?
Mariole128
Niveau 3
02 septembre 2007 à 18:39:25
Yoshi_est_con : fait !
Yoshi_fait_chie : fait !
taggleYoshi : fait !
Yoshimerde : fait !
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:39:28
J´ai pas ton msn Claf.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:39:32
Ignorer gogolgs Gogolgs profil
* Posté le 02 septembre 2007 à 18:38:11 avertir modérateur * Re.
Sayark
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:39:32
Clafou profil
Posté le 02 septembre 2007 à 18:38:50 avertir modérateur
Moi j´au un truc pour les mails mais j´ai pas envie de le donner sur le forum
Si quelqu´un veut savoir il me demande par msn
Je veux le savoir.
titoubox
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:39:38
Clem La fin des la belle vie -p
Gogolgs
Niveau 1
02 septembre 2007 à 18:39:57
T´as raison c´est horrible, je change.
Mariole128
Niveau 3
02 septembre 2007 à 18:40:14
fait chier là c´est trop actif !
faite moi une longue liste en un post s´il vous plait , et je les crais tous !
Sayark
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:40:16
Gogolgs profil
Posté le 02 septembre 2007 à 18:39:57 avertir modérateur
T´as raison c´est horrible, je change.
Huhu.
Clafou
Niveau 35
02 septembre 2007 à 18:40:23
Bon...ok...filez-moi vos msn
DK_Diddy_Ukiki
Niveau 4
02 septembre 2007 à 18:40:43
Provisoirement. :p
Sayark
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:40:46
Claf´ sayark@live.com mon cochonou.
DK_Diddy_Ukiki
Niveau 4
02 septembre 2007 à 18:41:25
Je peux le prendre aussi ?
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:41:56
Stop pseudos à la co
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:41:59
le meiux c´est les pseudo-fake. Genre marioIe à la pace de mariole.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:42:21
con*
DK_Diddy_Ukiki
Niveau 4
02 septembre 2007 à 18:42:34
Ah ok c´est chiant tu veux que je te nique le mario128 moi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm