* Posté le 02 septembre 2007 à 16:35:05 Ignorer beurre_perime avertir modérateur * Housni
* BlueKalas profil * Posté le 02 septembre 2007 à 16:35:23 Ignorer bluekalas avertir modérateur * Housni
Qui c´est ceux-là?
HeuHiYeuG
Niveau 5
02 septembre 2007 à 16:37:21
´Lut les raclures
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:37:46
Bebe au Pape
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:37:48
Dégage toi
C´est Yoshi les deux pseudos.
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:38:14
[mario128] profil
* Posté le 02 septembre 2007 à 16:37:48 avertir modérateur * Dégage toi
C´est Yoshi les deux pseudos.
arg!!!! Salaud
misteur_housni
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:38:15
Ah ok, Yoshi qui utulise les pseudo secondaires.
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:38:28
Salut heuyi.
Leoshi
Niveau 1
02 septembre 2007 à 16:38:55
ils sont bien mes pseudos secondaires
kasat
Niveau 4
02 septembre 2007 à 16:39:33
Pas mieux que les miens
HeuHiYeuG
Niveau 5
02 septembre 2007 à 16:39:34
ah, t´es le premier à ne pas C/C mon pseudo bebe, t´es un as, bravo contrairement à l´autre raclure de Mario128
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:40:06
Kasat ? pseudo en mousse
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:40:50
Ah ok Kasat.
TaggIe
Niveau 5
02 septembre 2007 à 16:40:52
S´toi le pseudo en mousse.
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:41:13
FAKE ce pseudo
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:41:39
Ptdr le fake
NoFrags
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:42:20
S´toi le fake.
Floode
Niveau 3
02 septembre 2007 à 16:42:51
Salut
red_bull_racing
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:42:57
Geek attitude. __________________________________________ RBR Pilote De Gran Turismo.
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:43:04
redonne ce pseudo à son propriétaire
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:43:24
Red Bull des blagues s´il te plait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm