Matiole c´est facile ça digne d´une raclure dans ton genre
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:13:44
Mais vos gueules là.
misteur_housni
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:13:53
Moi ca va trés bien.
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:15:04
on t´as rien demandé Mariole Reste muet
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:15:11
Fermez la un peu mariole et Yoshit.
misteur_housni
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:15:22
Ah ok la pub total asbeen a la fin d´la page.
" Quand je te vois, j´ai trop envie d´un Kiss, avec la lang " Ah ok le mec en manque.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:15:29
Taggle bébouse.
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:16:02
Taggle sale nain
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:16:32
h ok, les femmes se rebellent.
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:16:42
ah ok
misteur_housni
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:17:10
C´est quoi le trip, là ?
araa
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:17:49
Mariotla et parle pas comme sa a yoshi
misteur_housni
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:18:14
Mariol > Je veux bien le faire.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:18:55
Citer Ignorer araa araa profil
* Posté le 02 septembre 2007 à 16:17:49 avertir modérateur * Mariotla et parle pas comme sa a yoshi
je parlais pas à Yoshi, donc taggle.
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:18:55
Menteur mario, c´est toi qui est en manque et qui a commencé à passer derriere moi en regardant mes fesses.
zako404
Niveau 18
02 septembre 2007 à 16:19:15
Bonjour tout le monde!
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:19:56
Salut zako, t´arrives à pic.
misteur_housni
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:20:06
" Vous-ai je dit que je n´aimais que les nombres impairs? "
Moi j´ai des TOC, tous doit être en paires.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm