* Posté le 02 septembre 2007 à 16:01:14 avertir modérateur * Osef total + Fake.
ctb pour bébé.
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:06:10
Ca n´a aucun rapport amsi bon.
araa
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:07:09
Non mais c´est quoi cette converse
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:07:18
owned le bébé allé tu t´en remettras "vieux"
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:07:31
C´est un fake ctb, tu comprends pas ?
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:08:18
Dis comme ça, c´est mieux.
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:08:57
Bebe-maria
misteur_housni
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:09:55
Hello tous le monde.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:10:12
´lut Housni.
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:10:24
Salut Housni
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:10:35
Tu pense Yourshit28, c´est mieux ?
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:11:05
bebe
Leoshi c´est le best
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:11:36
Yoshit.
araa
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:11:51
mon avatar est en cour de validation
misteur_housni
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:11:54
Comment ça va pas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm