D´ailleur je l´ai embrassé a 4000km de paris en egypte :ok
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:59:55
Citer Ignorer yoshi28 Yoshi28 profil
* Posté le 02 septembre 2007 à 15:58:33 avertir modérateur * qu´est-ce que t´appelle petit Mariole ?
Un petit doigt.
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:00:13
tu dois avoir une bouche bien longue
dans 10 jours Mariole a les 10 secondes ça va booster sec
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:00:19
Citer Ignorer bebe-mario Bebe-mario profil
* Posté le 02 septembre 2007 à 15:58:36 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]91829-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [mario128] | Date du message : 02 septembre 2007 à 15:58:06 | Contenu du message : | "Un petit zizi* "
*une branche de bonsai.
Un cure-dent*
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:00:43
Vous faites fausse route alors c´est bien plus gros et grand
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:01:14
Osef total + Fake.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:01:53
ctb.
1-centime
Niveau 2
02 septembre 2007 à 16:01:57
tu dois avoir une bouche bien longue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm