D´apres wikipédia , yoshi, tu es un "un objet en fin de vie ou une substance issue d´un processus, jugés devenus inutiles ou dangereux ou encombrants, et dont on veut se débarrasser." :neol:
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:36:26
A toi.
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:36:28
-KTN-
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:36:29
Re tout le monde.
araa
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:36:40
Batème=Merde putain etc j´ai lu ca dans un livre
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:36:43
vous ne pensez pas vous hein ?
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:36:51
Ignorer bebe-mario Bebe-mario profil
Posté le 02 septembre 2007 à 15:36:15 avertir modérateur
D´apres wikipédia , yoshi, tu es un "un objet en fin de vie ou une substance issue d´un processus, jugés devenus inutiles ou dangereux ou encombrants, et dont on veut se débarrasser." :neol:
EXPLDR
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:37:34
vous ne pensez pas ça vous hein ? *
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:37:46
Re Ktn.
araa
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:38:23
Non Yoshi
Bebe :noel
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:38:39
re KTN
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:38:47
+304 pour l´article de wiki.
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:39:01
merci araa un demi cornichon pour toi
-KTN-
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:39:19
C´est nul Wikipédia.
araa
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:39:30
Ktn t´étais pas sur le forum AOE3? ou je me trompe
Yoshi28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:40:04
arg la raclure de mariole
http://fr.wikipedia.org/wiki/David prénom en mousse content:
araa
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:40:08
Oh Yoshi j´en ai deja trop
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm