Non rien
C´est mort ici.
Yep.
Yop et hop.
Personne ? ^^
Si, moi. :p
Et moi. ;P
Et moi. ^^
Et moi ;p
Je casse la chaine. ^^
REh?
J´y vais
Bonne nuit !
C´est le bide de l´amour
Héhé CDV changé!
Héhé jvais écouté un film
C´est quoi ?!
Une nuit au musée
Ah ok comme c´est mort.