CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

jesus_navas
jesus_navas
Niveau 2
31 août 2007 à 22:52:13
  • Pap-Mario profil

* Posté le 31 août 2007 à 20:48:56 avertir modérateur
* Fake ce jesus :oui:

:d) sauf que moi c´est en rapport avec le joueur de foot ! :(

pas comme ton pseudo a 3 balles ! :noel:

jesus_navas
jesus_navas
Niveau 2
31 août 2007 à 22:53:17
  • Jesus profil

* Posté le 31 août 2007 à 20:52:02 avertir modérateur
* Wais smoi le vrai :noel:

:d) tg , aucun rapport ! :noel:

je m´en fous de ce gars qui compte pour le christianisme ! :-(

moi je parle du joueur de foot ! :-(

suicide ! :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
31 août 2007 à 22:53:26

Terrible le vrai Jesus :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
31 août 2007 à 22:54:02

Même une grosse merde peut faire le sc de rr. :sors:

jesus_navas
jesus_navas
Niveau 2
31 août 2007 à 22:54:53

mario :d) ? :(
tu n´as pas repondus a ma question ! :(

Jesus
Jesus
Niveau 11
31 août 2007 à 22:55:07

mario :d) Wais :noel:

je fais 2´08xxx :rire:

jesus_navas
jesus_navas
Niveau 2
31 août 2007 à 22:55:41

je prefere le pseudo qui est a antaros! :(

c´est quoi deja , putain j´arrive pas a m´en rappeller ! :( :-(

c´est Zeus ! :( :bave: :noel: :content: :bave: !

Jesus
Jesus
Niveau 11
31 août 2007 à 22:56:07

Bon a+ ou a demain pour les francais :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
31 août 2007 à 22:56:18
  • Citer Ignorer jesus_navas Jesus_Navas profil

* Posté le 31 août 2007 à 22:48:41 avertir modérateur
* mariole :d) donc a part Fukia , aucun pseudo n´est jolie pour toi ? :(

F = R ! :(

:bave:

Clafou
Clafou
Niveau 35
31 août 2007 à 22:56:20

Blue---falcon a fait 2´01" sur RR :coeur:

Et il m´a dédicacé sa vidéo :coeur:

jesus_navas
jesus_navas
Niveau 2
31 août 2007 à 22:56:31
  • [mario128] profil

* Posté le 31 août 2007 à 20:54:02 avertir modérateur
* Même une grosse merde peut faire le sc de rr. :sors:

:d) euh ? :(

jesus_navas
jesus_navas
Niveau 2
31 août 2007 à 22:57:23
  • [mario128] profil

* Posté le 31 août 2007 à 20:56:18 avertir modérateur
* * Citer Ignorer jesus_navas Jesus_Navas profil
* Posté le 31 août 2007 à 22:48:41 avertir modérateur
* mariole :d) donc a part Fukia , aucun pseudo n´est jolie pour toi ? :(

F = R ! :(

:bave:

:d) continu a baver car tu ne risque pas de l´avoir ! :-p

:rire: ! :noel:

tu as essayer combien de fois a trouver le passe ?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
31 août 2007 à 22:59:31

1 ou 2 mais la flemme d´essayer.

personnage
personnage
Niveau 10
31 août 2007 à 23:00:27

a la bourre ! :(

personnage
personnage
Niveau 10
31 août 2007 à 23:04:03

alors tu n´y tiens vraiment pas beaucoup ! :(

si je le prend tu me donne quoi ? :noel:

bola
bola
Niveau 10
31 août 2007 à 23:06:07

encore plus dead ! xD !

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
31 août 2007 à 23:06:17

Dis moi d´abord comment tu pourrais le prendre.

Si tu y arrivess et bien tu n´auras plus qu´a en faire ce que tu veux car je n´ai rien à offrir...

Clafou
Clafou
Niveau 35
31 août 2007 à 23:06:18

Punaise mais c´est mort ici :o))

Tu postes ou Mariole?

Y a du monde quelque part? :p)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
31 août 2007 à 23:07:36

Je post ici c´est tout.

Clafou
Clafou
Niveau 35
31 août 2007 à 23:08:07

Ok ^^

Je vais voir sur SSBB :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment