CowCow ~> De rien. __________________________________________ RBR Pilote De Gran Turismo.
misteur_housni
Niveau 10
31 août 2007 à 16:32:53
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-88754-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Red_Bull_Racing | Date du message : 31 août 2007 à 16:31:42 | Contenu du message : | "Misteur ~> Si il était présent mais ailleurs. | Il ne peut pas tout faire en même temps. | Il a une vie sociale aussi faut pas l´oublier. | __________________________________________ | RBR Pilote De Gran Turismo."
Je sais, je sais.
On va dire que c´était a cause du 15-18 ...
Iverson02
Niveau 10
31 août 2007 à 16:33:59
Puce a du galérer sur le 15/18, tout comme Cisla. ^^
red_bull_racing
Niveau 10
31 août 2007 à 16:34:44
CowCow ~> Le 15-18 est un vrai dépotoir et tu le sais aussi bien que moi. __________________________________________ RBR Pilote De Gran Turismo.
Iverson02
Niveau 10
31 août 2007 à 16:34:49
Reuh Clafou !
misteur_housni
Niveau 10
31 août 2007 à 16:35:18
Faut minimum 2 Mod´ sur le 15-18 ... xD
Iverson02
Niveau 10
31 août 2007 à 16:35:23
Ignorer red_bull_racing Red_Bull_Racing profil
Posté le 31 août 2007 à 16:34:44 avertir modérateur
CowCow ~> Le 15-18 est un vrai dépotoir et tu le sais aussi bien que moi.
Oui, mais je ne fréquente que les topic intéréssants ou il y a les forumeurs intéressants !
* Posté le 31 août 2007 à 16:35:18 avertir modérateur * Faut minimum 2 Mod´ sur le 15-18 ... xD
La double mod´ est prévu !
Iverson02
Niveau 10
31 août 2007 à 16:36:20
Citer Ignorer clafou Clafou profil
* Posté le 31 août 2007 à 16:35:24 avertir modérateur * Cisla pete un cable sur le 15-18
Je suis sur qu´il se drogue pour modérer comme ça
J´avoue que souvent sur msn il en a marre, mais il repart de plus belle. ^^
Clafou
Niveau 35
31 août 2007 à 16:36:28
Vrai? Pour quand?
Iverson02
Niveau 10
31 août 2007 à 16:36:50
La prochaine version des fofo, donc début 2008 !
Galactico
Niveau 10
31 août 2007 à 16:37:09
La double-modération n´est prévu que pour le 15-18 ? Et au fait, c´est qui le modéro du -15 ?
misteur_housni
Niveau 10
31 août 2007 à 16:37:15
Faut voir le nombre de lien que met Cisla touts les jours sur le 103. xD C´est impretionnants ! Oo
Clafou
Niveau 35
31 août 2007 à 16:37:16
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-88768-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Iverson02 | Date du message : 31 août 2007 à 16:36:20 | Contenu du message : | " * Citer Ignorer clafou Clafou profil | * Posté le 31 août 2007 à 16:35:24 avertir modérateur | * Cisla pete un cable sur le 15-18 | | Je suis sur qu´il se drogue pour modérer comme ça | | | > J´avoue que souvent sur msn il en a marre, mais il repart de plus belle. ^^"
Ca doit petre monstrueux de modérer un tel forum...
Iverson02
Niveau 10
31 août 2007 à 16:38:02
Ignorer galactico Galactico profil
Posté le 31 août 2007 à 16:37:09 avertir modérateur
La double-modération n´est prévu que pour le 15-18 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm