https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-88729-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Iverson02 | Date du message : 31 août 2007 à 16:22:59 | Contenu du message : | " * Citer Ignorer misteur_housni Misteur_Housni profil | * Posté le 31 août 2007 à 16:22:31 avertir modérateur | * | https://www.jeuxvideo.com/[...]88715-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Game4ever | | Date du message : 31 août 2007 à 16:20:06 | | Contenu du message : | | "il n´y a plus de modero sur tenkaichi 3 ? " | | > Bah, si ya Goldy. | | > Et Puce va revenir ! "
~> Puce ne reprendra pas la modération pour l´instant.^^ Il l´a dit plutôt en midi. __________________________________________ RBR Pilote De Gran Turismo.
Posté le 31 août 2007 à 16:25:02 avertir modérateur
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]88729-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Iverson02 | Date du message : 31 août 2007 à 16:22:59 | Contenu du message : | " * Citer Ignorer misteur_housni Misteur_Housni profil | * Posté le 31 août 2007 à 16:22:31 avertir modérateur | * | https://www.jeuxvideo.com/[...]88715-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Game4ever | | Date du message : 31 août 2007 à 16:20:06 | | Contenu du message : | | "il n´y a plus de modero sur tenkaichi 3 ? " | | > Bah, si ya Goldy. | | > Et Puce va revenir ! "
~> Puce ne reprendra pas la modération pour l´instant.^^ Il l´a dit plutôt en midi.
Puce va peut être jamais re^rendre Tenk 3 je pense ... Son retour sera trop difficile, surtout que Goldy modére trés trés bien là, alors que ce n´étais pas vraiment son cas ... ^^
misteur_housni
Niveau 10
31 août 2007 à 16:29:18
Reprendre *
red_bull_racing
Niveau 10
31 août 2007 à 16:29:48
Misteur ~> Puce faisait du très bon boulot. Il a droits à des critiques complètements infondées. __________________________________________ RBR Pilote De Gran Turismo.
Galactico
Niveau 10
31 août 2007 à 16:29:50
Bah si Goldy c´était temporaire, Puce devrait reprendre non ?
araa
Niveau 10
31 août 2007 à 16:30:31
Putain le C/C ça pue
misteur_housni
Niveau 10
31 août 2007 à 16:30:31
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-88748-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Red_Bull_Racing | Date du message : 31 août 2007 à 16:29:48 | Contenu du message : | "Misteur ~> Puce faisait du très bon boulot. | Il a droits à des critiques complètements infondées. | __________________________________________ | RBR Pilote De Gran Turismo."
Bah, il étais pas vraiment présent ... :/
red_bull_racing
Niveau 10
31 août 2007 à 16:30:59
Galactico ~> Bien sur puisqu´il a demandé à Goldy de modérer pendant que Puce était en vacances. __________________________________________ RBR Pilote De Gran Turismo.
araa
Niveau 10
31 août 2007 à 16:31:03
PEMT
red_bull_racing
Niveau 10
31 août 2007 à 16:31:42
Misteur ~> Si il était présent mais ailleurs. Il ne peut pas tout faire en même temps. Il a une vie sociale aussi faut pas l´oublier. __________________________________________ RBR Pilote De Gran Turismo.
Iverson02
Niveau 10
31 août 2007 à 16:32:01
Ignorer galactico Galactico profil
* Posté le 31 août 2007 à 16:29:50 avertir modérateur * Bah si Goldy c´était temporaire, Puce devrait reprendre non ?
Logiquement oui !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm