Araa ~> Arrette de nous prendre la tête pour les C/C.
Gamer ~> Si. __________________________________________ RBR Pilote De Gran Turismo.
Iverson02
Niveau 10
31 août 2007 à 16:21:08
Non en noir. ^^
Iverson02
Niveau 10
31 août 2007 à 16:21:20
Euh non en rouge. *
Galactico
Niveau 10
31 août 2007 à 16:21:20
Housni > Parce que avant on pouvait faire des interviews, et il suffisait de les passer à des gens de l´équipe, mais maintenant des gens comme moi, Cam ou Loulou ont intégré l´équipe pour des questions de facilité. ^^
* Posté le 31 août 2007 à 16:22:31 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]88715-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Game4ever | Date du message : 31 août 2007 à 16:20:06 | Contenu du message : | "il n´y a plus de modero sur tenkaichi 3 ? "
> Bah, si ya Goldy.
Et Puce va revenir !
araa
Niveau 10
31 août 2007 à 16:23:06
Alors là c´est pas moi
GamE4EveR
Niveau 10
31 août 2007 à 16:23:13
Ah oui es ce que reaver gardien est toujours en rouge ?
misteur_housni
Niveau 10
31 août 2007 à 16:23:17
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-88721-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Galactico | Date du message : 31 août 2007 à 16:21:20 | Contenu du message : | "Housni > Parce que avant on pouvait faire des interviews, et il suffisait de les passer à des gens de l´équipe, mais maintenant des gens comme moi, Cam ou Loulou ont intégré l´équipe pour des questions de facilité. ^^"
Je veux intégrer l´équipe, how can i do this ?
Iverson02
Niveau 10
31 août 2007 à 16:23:49
Glody est en rouge !
Galactico
Niveau 10
31 août 2007 à 16:24:08
Housni > Déjà, faut pas le demander, de plus faut être très actif sur l´AJV
red_bull_racing
Niveau 10
31 août 2007 à 16:24:29
Gamer ~> toujours. __________________________________________ RBR Pilote De Gran Turismo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm