CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
31 août 2007 à 16:12:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-88687-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Accro_man
| Date du message : 31 août 2007 à 16:11:22
| Contenu du message :
| " * araa profil
| * Posté le 31 août 2007 à 16:09:46 avertir modérateur
| * Accro :d) C´est mariole pas mario :sors: :noel:
|
| :d) je dis ce que je veux , abrutis. :ok: :( "

~> Fait pas de faute dans une insulte. :(
__________________________________________
RBR :d) Pilote De Gran Turismo.

araa
araa
Niveau 10
31 août 2007 à 16:12:46

Mario & Sonic At The Olympic Games n´a pas l´air mal :coeur:

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
31 août 2007 à 16:13:19
  1. Red_Bull_Racing profil
  2. Posté le 31 août 2007 à 16:12:36 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]88687-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Accro_man
| Date du message : 31 août 2007 à 16:11:22
| Contenu du message :
| " * araa profil
| * Posté le 31 août 2007 à 16:09:46 avertir modérateur
| * Accro :d) C´est mariole pas mario :sors: :noel:
|
| :d) je dis ce que je veux , abrutis. :ok: :( "

~> Fait pas de faute dans une insulte. :(

:d) pourquoi je n´aurais pas le droit ? :(

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
31 août 2007 à 16:13:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-88689-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Galactico
| Date du message : 31 août 2007 à 16:12:06
| Contenu du message :
| " * Spider-Blaster profil
| * Posté le 31 août 2007 à 16:02:25 avertir modérateur
| * Lu Galactico ^^
|
| Ton pseudo me dit quelque chose... :o))
|
| >> Mouarf, tu m´as sûrement déjà vu quelque part. ^^
|
| Claf > Interview d´Housni par moi :fier: "

T´as pas oublier quemqu´un d´autres ... ? :( :o))

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
31 août 2007 à 16:13:50
  • Ignorer accro_man Accro_man profil

* Posté le 31 août 2007 à 16:13:19 avertir modérateur
* # Red_Bull_Racing profil
# Posté le 31 août 2007 à 16:12:36 avertir modérateur
#

https://www.jeuxvideo.com/[...]88687-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Accro_man
| Date du message : 31 août 2007 à 16:11:22
| Contenu du message :
| " * araa profil
| * Posté le 31 août 2007 à 16:09:46 avertir modérateur
| * Accro :d) C´est mariole pas mario :sors: :noel:
|
| :d) je dis ce que je veux , abrutis. :ok: :( "

~> Fait pas de faute dans une insulte. :(

:d) pourquoi je n´aurais pas le droit ? :(

~> Tu fais comme tu veux. :noel:
__________________________________________
RBR Pilote De Gran Turismo.

Galactico
Galactico
Niveau 10
31 août 2007 à 16:13:53

Housni > Ah oui Camounet. :coeur:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
31 août 2007 à 16:14:45

j´adore le topic des graphismes de MKW, qu´est-ce qu´on se marre dessus :rire:

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
31 août 2007 à 16:14:59

Faut savoir que mon interview a eu plus de comentaires que celle de Nachan, et ce n´est que le debuts. :oui: :fier:

:dehors:

araa
araa
Niveau 10
31 août 2007 à 16:15:23

Red_Bull_Racing Posté le 31 août 2007 à 16:13:50 * Ignorer accro_man Accro_man profil

  • Posté le 31 août 2007 à 16:13:19 avertir modérateur
    1. Red_Bull_Racing profil

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]88687-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Accro_man
| Date du message : 31 août 2007 à 16:11:22
| Contenu du message :
| " * araa profil
| * Posté le 31 août 2007 à 16:09:46 avertir modérateur
| * Accro C´est mariole pas mario
|
| je dis ce que je veux , abrutis. "

~> Fait pas de faute dans une insulte.

pourquoi je n´aurais pas le droit ?

~> Tu fais comme tu veux.
__________________________________________
RBR Pilote De Gran Turismo.

Mais arretez merde :honte:

Clafou
Clafou
Niveau 35
31 août 2007 à 16:15:48

Punaise les C/c c´est vraiment trop trop lourd :hap:

Galactico
Galactico
Niveau 10
31 août 2007 à 16:16:28

Housni > C´est parce que l´interview est marrante. :p)

La mienne aussi a eu bcp de commentaire. :(

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
31 août 2007 à 16:17:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-88704-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Galactico
| Date du message : 31 août 2007 à 16:16:28
| Contenu du message :
| "Housni > C´est parce que l´interview est marrante. :p)
|
| La mienne aussi a eu bcp de commentaire. :( "

Passe le lien. :p)

Et puis je voudrais bien faire des interview moi. :(

Clafou
Clafou
Niveau 35
31 août 2007 à 16:17:45

Bon ok je me casse ça me saoule les C/c ^^

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 août 2007 à 16:18:42

Yep ici ! :-p

Galactico
Galactico
Niveau 10
31 août 2007 à 16:18:43

Housni > Cherche dans la rubrique interview de l´AJV, et pour faire des interviews, faut faire partie de l´équipe, comme moi. :fier:

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
31 août 2007 à 16:19:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-88706-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Clafou
| Date du message : 31 août 2007 à 16:17:45
| Contenu du message :
| "Bon ok je me casse ça me saoule les C/c ^^"

Bye. :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
31 août 2007 à 16:19:14

Salut Coco. :noel:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 août 2007 à 16:19:37

La forme ? :)

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
31 août 2007 à 16:19:40

Galac > Et comment t´as fait pour faire parti de l´equipe ? :( :o))

GamE4EveR
GamE4EveR
Niveau 10
31 août 2007 à 16:20:06

il n´y a plus de modero sur tenkaichi 3 ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment