https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-88687-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Accro_man | Date du message : 31 août 2007 à 16:11:22 | Contenu du message : | " * araa profil | * Posté le 31 août 2007 à 16:09:46 avertir modérateur | * Accro C´est mariole pas mario | | je dis ce que je veux , abrutis. "
~> Fait pas de faute dans une insulte. __________________________________________ RBR Pilote De Gran Turismo.
araa
Niveau 10
31 août 2007 à 16:12:46
Mario & Sonic At The Olympic Games n´a pas l´air mal
Accro_man
Niveau 10
31 août 2007 à 16:13:19
Red_Bull_Racing profil
Posté le 31 août 2007 à 16:12:36 avertir modérateur
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]88687-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Accro_man | Date du message : 31 août 2007 à 16:11:22 | Contenu du message : | " * araa profil | * Posté le 31 août 2007 à 16:09:46 avertir modérateur | * Accro C´est mariole pas mario | | je dis ce que je veux , abrutis. "
~> Fait pas de faute dans une insulte.
pourquoi je n´aurais pas le droit ?
misteur_housni
Niveau 10
31 août 2007 à 16:13:25
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-88689-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Galactico | Date du message : 31 août 2007 à 16:12:06 | Contenu du message : | " * Spider-Blaster profil | * Posté le 31 août 2007 à 16:02:25 avertir modérateur | * Lu Galactico ^^ | | Ton pseudo me dit quelque chose... | | >> Mouarf, tu m´as sûrement déjà vu quelque part. ^^ | | Claf > Interview d´Housni par moi "
T´as pas oublier quemqu´un d´autres ... ?
red_bull_racing
Niveau 10
31 août 2007 à 16:13:50
Ignorer accro_man Accro_man profil
* Posté le 31 août 2007 à 16:13:19 avertir modérateur * # Red_Bull_Racing profil # Posté le 31 août 2007 à 16:12:36 avertir modérateur #
https://www.jeuxvideo.com/[...]88687-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Accro_man | Date du message : 31 août 2007 à 16:11:22 | Contenu du message : | " * araa profil | * Posté le 31 août 2007 à 16:09:46 avertir modérateur | * Accro C´est mariole pas mario | | je dis ce que je veux , abrutis. "
~> Fait pas de faute dans une insulte.
pourquoi je n´aurais pas le droit ?
~> Tu fais comme tu veux. __________________________________________ RBR Pilote De Gran Turismo.
Galactico
Niveau 10
31 août 2007 à 16:13:53
Housni > Ah oui Camounet.
-hannormal-
Niveau 10
31 août 2007 à 16:14:45
j´adore le topic des graphismes de MKW, qu´est-ce qu´on se marre dessus
misteur_housni
Niveau 10
31 août 2007 à 16:14:59
Faut savoir que mon interview a eu plus de comentaires que celle de Nachan, et ce n´est que le debuts.
araa
Niveau 10
31 août 2007 à 16:15:23
Red_Bull_Racing Posté le 31 août 2007 à 16:13:50 * Ignorer accro_man Accro_man profil
Posté le 31 août 2007 à 16:13:19 avertir modérateur
Red_Bull_Racing profil
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]88687-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Accro_man | Date du message : 31 août 2007 à 16:11:22 | Contenu du message : | " * araa profil | * Posté le 31 août 2007 à 16:09:46 avertir modérateur | * Accro C´est mariole pas mario | | je dis ce que je veux , abrutis. "
~> Fait pas de faute dans une insulte.
pourquoi je n´aurais pas le droit ?
~> Tu fais comme tu veux. __________________________________________ RBR Pilote De Gran Turismo.
Mais arretez merde
Clafou
Niveau 35
31 août 2007 à 16:15:48
Punaise les C/c c´est vraiment trop trop lourd
Galactico
Niveau 10
31 août 2007 à 16:16:28
Housni > C´est parce que l´interview est marrante.
La mienne aussi a eu bcp de commentaire.
misteur_housni
Niveau 10
31 août 2007 à 16:17:08
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-88704-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Galactico | Date du message : 31 août 2007 à 16:16:28 | Contenu du message : | "Housni > C´est parce que l´interview est marrante. | | La mienne aussi a eu bcp de commentaire. "
Passe le lien.
Et puis je voudrais bien faire des interview moi.
Clafou
Niveau 35
31 août 2007 à 16:17:45
Bon ok je me casse ça me saoule les C/c ^^
Iverson02
Niveau 10
31 août 2007 à 16:18:42
Yep ici !
Galactico
Niveau 10
31 août 2007 à 16:18:43
Housni > Cherche dans la rubrique interview de l´AJV, et pour faire des interviews, faut faire partie de l´équipe, comme moi.
Galac > Et comment t´as fait pour faire parti de l´equipe ?
GamE4EveR
Niveau 10
31 août 2007 à 16:20:06
il n´y a plus de modero sur tenkaichi 3 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm