Sayark ~> Salut. __________________________________________ RBR Pilote De Gran Turismo.
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 16:09:21
Housni Ouais je sais, j´ai lu les commentaires aussi.
Claf´ D´Housni.
araa
Niveau 10
31 août 2007 à 16:09:46
Accro C´est mariole pas mario
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 16:10:02
Bon, je vous laisse. ^^
A plus tard.
misteur_housni
Niveau 10
31 août 2007 à 16:10:02
Sayark > Tu veux toujours pas qu´on t´en fasse une ?
Clafou
Niveau 35
31 août 2007 à 16:10:09
Sayark Ok
Yoshi28
Niveau 10
31 août 2007 à 16:10:18
Sayark
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 16:10:32
Mouarf tant qu´a faire, je vais poster mon 27600. ^^
Clafou
Niveau 35
31 août 2007 à 16:10:43
Bye Yarkouninet
Accro_man
Niveau 10
31 août 2007 à 16:11:22
araa profil
* Posté le 31 août 2007 à 16:09:46 avertir modérateur * Accro C´est mariole pas mario
je dis ce que je veux , abrutis.
misteur_housni
Niveau 10
31 août 2007 à 16:11:58
Ciao Sayarl .
Galactico
Niveau 10
31 août 2007 à 16:12:06
Spider-Blaster profil
* Posté le 31 août 2007 à 16:02:25 avertir modérateur * Lu Galactico ^^
Ton pseudo me dit quelque chose...
Mouarf, tu m´as sûrement déjà vu quelque part. ^^
Claf > Interview d´Housni par moi
red_bull_racing
Niveau 10
31 août 2007 à 16:12:14
Sayark ~> bye. __________________________________________ RBR Pilote De Gran Turismo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm