Putain mais osef sérieux! Et en plus il nous montre une image.
Spider-Blaster
Niveau 10
31 août 2007 à 15:55:20
T´as que sa à faire de te prendre en photo avec le coup de soleil? XD
[salut]
Niveau 10
31 août 2007 à 15:55:26
Je sais, mais c´était pour voir ce que vous alliez dire. Je sors.
Galactico
Niveau 10
31 août 2007 à 15:55:52
Salut tout le monde. ^^
Et bienvenue à Spider sur le forum (encore un nouveau ).
Accro_man
Niveau 10
31 août 2007 à 15:55:58
Sayark profil
Posté le 31 août 2007 à 15:49:03 avertir modérateur
Accro Dans le fond c´est vrai. ^^
La preuve, t´existes.
je suis a la bourre !
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 15:56:03
Salut Ouais, et va très très très très loin.
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 15:56:31
Hey Galac´.
Accro Non, à peine.
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 15:57:02
Bon, je vais aller prendre mon goûter, j´ai trop la dalle. A dans cinq minutes. ^^
Galactico
Niveau 10
31 août 2007 à 15:57:47
Salut Yark.
Je vais bouffer aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm