hey c´est quoi cette histoire de piece ? dans la version ds , ce sont des pieces non ? oO mais ça sert pas a grand chose sauf pour les missions !
sayark je sais pas ! ça me rappelle le Ola !
[salut]
Niveau 10
31 août 2007 à 15:45:45
6 [SaluT] 3785
araa
Niveau 10
31 août 2007 à 15:45:55
Moi j´avais mis à la question : "Quand le Parthénon a-t-il été construit ?"
Réponse : "Quand toutes les pierres ont été posées".
No fake by me. :p
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 15:46:11
Jmef si je regroupe mes pseudos je vous own.
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 15:46:18
Accro Okay... Ouais, ce topic ressemble étrangement au Ola parfois.
Accro_man
Niveau 10
31 août 2007 à 15:46:28
Le lion, c´est le roi de la jungle. L´homme, c´est le roi des cons.
fale !
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 15:46:44
Koopa97 profil
Posté le 31 août 2007 à 15:46:11 avertir modérateur
Jmef si je regroupe mes pseudos je vous own.
Combien en tout?
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 15:46:59
Voggle.
Accro_man
Niveau 10
31 août 2007 à 15:47:03
sayark si tu le dis !
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 15:47:12
Accro Mouarf, elle est bien trouvé la comparaison quand même non?
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 15:47:26
Sur ce forum que 2500 avec tous les pseudos je crois.
araa
Niveau 10
31 août 2007 à 15:47:34
13 araa 1579
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 15:47:34
Accro_man profil
Posté le 31 août 2007 à 15:47:03 avertir modérateur
sayark si tu le dis !
Bah surtout que t´es là.
[salut]
Niveau 10
31 août 2007 à 15:47:45
Moi j´ai que 3 pseudos.
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 15:47:57
Koopa97 profil
Posté le 31 août 2007 à 15:47:26 avertir modérateur
Sur ce forum que 2500 avec tous les pseudos je crois.
En quoi tu nous own alors?
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 15:48:07
Moi environ 7 fois plus a peu pres.
Accro_man
Niveau 10
31 août 2007 à 15:48:08
Sayark profil
* Posté le 31 août 2007 à 15:47:12 avertir modérateur * Accro Mouarf, elle est bien trouvé la comparaison quand même non?
ce n´est pas comparable je trouve !
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 15:48:28
[SaluT] profil
Posté le 31 août 2007 à 15:47:45 avertir modérateur
Moi j´ai que 3 pseudos.
J´en ai que 150 environ. Accro n´en a que 1000.
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 15:48:33
Say Ben moi c´est en moins de 10 jours de présence.
Accro_man
Niveau 10
31 août 2007 à 15:48:44
Sayark profil
* Posté le 31 août 2007 à 15:47:34 avertir modérateur * # Accro_man profil # Posté le 31 août 2007 à 15:47:03 avertir modérateur # sayark si tu le dis !
Bah surtout que t´es là.
ça fais une semaine que je viens ici pendant 1h , 1h30 !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm