Et encore, t´as pas vu ma toute première adresse MSN.
Yoshi28
Niveau 10
31 août 2007 à 15:00:47
T´aurais pu dire que moi. Vu que l´on est en période d´éléctions présidentielles, les idées de quel candidat préfères-tu ? (Ségolène Royal ou Nicolas Sarkozy)
Niko !
je te croyais pas si mauvais Clem´
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 15:01:04
Vas-y c´était quoi?
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2007 à 15:01:15
Bonjour.
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 15:01:34
Mdr Yoshi, c´est vrai qu´il m´a grandement déçu à moi aussi. xD
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 15:01:51
Bonjour Bebe.
[salut]
Niveau 10
31 août 2007 à 15:02:20
Ben j´aurais voté Bayrou, donc au 2ème tour, faute de mieux, j´aurais voté pour le plus réaliste, bien que j´en ai rien à faire.
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 15:02:52
[SaluT] profil
Posté le 31 août 2007 à 15:02:20 avertir modérateur
Ben j´aurais voté Bayrou, donc au 2ème tour, faute de mieux, j´aurais voté pour le plus réaliste, bien que j´en ai rien à faire.
Ah ok le gars qui se fout de la politique!
Yoshi28
Niveau 10
31 août 2007 à 15:03:30
le plus réaliste ? mouais... je sais pas sur quoi tu te bases
[salut]
Niveau 10
31 août 2007 à 15:03:39
J´ai 5 ans.
[salut]
Niveau 10
31 août 2007 à 15:03:55
Merde non, j´ai 15 ans.
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 15:04:11
Wha le gars qui sait correctement écrire une phrase à 5 ans.
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 15:04:13
Royal powwwaaaa.
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 15:04:42
[SaluT] profil
Posté le 31 août 2007 à 15:03:55 avertir modérateur
Merde non, j´ai 15 ans.
Bah même si t´es pas en âge de voter. C´pas une raison.
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 15:05:15
Koopa97 profil
Posté le 31 août 2007 à 15:04:13 avertir modérateur
Royal powwwaaaa.
+1.
Burning Man!
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2007 à 15:05:22
J´aime pas Sarkozy.
[salut]
Niveau 10
31 août 2007 à 15:05:27
Ben c´est pour ça que je donne mon avis : Bayrou au premier tour, et Sarkozy au second faute de mieux. Mais de toute façon on s´en fout carrément puisque je ne peux pas voter.
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 15:07:33
Salut Wokay. ^^ Ouais m´enfin, c´est important de se forger une opinion à l´avance.
Yoshi28
Niveau 10
31 août 2007 à 15:07:39
Sarko au 2eme faute de mieux nan mais Royal c´est pas l´extase, mais c´est pas un danger au moins
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2007 à 15:08:02
+1 Yoshi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm