Ben non, je sais pas non plus. Mais regarde les pseudos à Alex et à Sumo sur MSN.
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 14:51:10
Ma margot qu´est-ce qu´elle a ?
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 14:51:42
Salut Ya marqué quoi ?
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 14:53:36
Dors
[salut]
Niveau 10
31 août 2007 à 14:53:37
Des trucs du genre "Je veux pas te perdre, je suis avec toi..."
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 14:54:28
Ah ok l´interview de merde de Salut.
Xpldr celle d´Housni, un vrai n´importe quoi.
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 14:55:06
Salut Ah ok je vois le genre dommage que je puisse pas allez sur msn pour te le dire.
Bon ok je vais sur msn...
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 14:55:48
Say Comment ça va ?
Yoshi28
Niveau 10
31 août 2007 à 14:56:00
Malsy va mal ?
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 14:56:23
Bien bien, merci. ^^
Il se passe quoi là?
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2007 à 14:56:36
Reuh tout le monde.
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 14:56:39
Je sais pas.
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 14:56:54
Coucou Choco.
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 14:57:38
Parle moi salut je te vois pas.
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 14:57:58
Ah ok Koopa qui vient de se connecter.
[salut]
Niveau 10
31 août 2007 à 14:58:24
Koopa > Viens sur MSN. Je t´ai dans mes contacts ?
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 14:58:47
Au fait, c´est qui super-pingouin@hotmail.com ?
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 14:59:08
J´peux venir moi aussi?
[salut]
Niveau 10
31 août 2007 à 14:59:26
Sayark profil
* Posté le 31 août 2007 à 14:58:47 avertir modérateur * Au fait, c´est qui super-pingouin@hotmail.com ?
Ca c´est moi.
Salut Choco.
Sayark
Niveau 10
31 août 2007 à 14:59:45
Salut Ah d´accord. Original ton adresse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm