ouah l´porc je savais qu´ils prennaient les ratés dans des écoles comme ça tu vas faire quoi plus tard ?
dans la cale
Yoshi28
Niveau 10
31 août 2007 à 13:47:53
mouarf, j´y vais bye^^
-KTN-
Niveau 10
31 août 2007 à 13:49:18
Salut tout le monde !
Blue---Falcon
Niveau 16
31 août 2007 à 13:49:20
Ah ok ptdr daygage. A+ Yoshounouchet.
Blue---Falcon
Niveau 16
31 août 2007 à 13:49:33
Wesh KTN!
vulcain666
Niveau 5
31 août 2007 à 13:50:40
http://s1.darkpirates.fr/c.php?uid=28517
-KTN-
Niveau 10
31 août 2007 à 13:51:37
Falcon La forme ?
Blue---Falcon
Niveau 16
31 août 2007 à 13:51:51
daygage toi avec ton lien tout pourri qui sent la décomposition avancée.
Blue---Falcon
Niveau 16
31 août 2007 à 13:52:08
Toujours. Et toi ça farte?
-KTN-
Niveau 10
31 août 2007 à 13:55:05
Oui, ça va.
Sapiengirl
Niveau 9
31 août 2007 à 13:55:15
tagueule falcouille
Blue---Falcon
Niveau 16
31 août 2007 à 13:58:03
Tain pas encore banni cet abruti.
-KTN-
Niveau 10
31 août 2007 à 13:59:58
Fake de Sapien ?
Blue---Falcon
Niveau 16
31 août 2007 à 14:02:22
Je sais pas. XD Mais il vient de se faire bannir à l´instant.
misteur_housni
Niveau 10
31 août 2007 à 14:20:55
Hello tous le monde.
Pseudo supprimé31 août 2007 à 14:26:26
Salut. ---------- J´utilise le clavier visuel. : x
[salut]
Niveau 10
31 août 2007 à 14:26:52
Salut tout le monde, je reviens de chez l´orthodentiste, je dois me faire retirer mes 4 dents de sagesse.
misteur_housni
Niveau 10
31 août 2007 à 14:28:32
Mouarf, S´lut Salut.
[salut]
Niveau 10
31 août 2007 à 14:31:20
Je suis triste.
misteur_housni
Niveau 10
31 août 2007 à 14:33:06
Et ... ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm