le 18 comment ça se fait saligo ? et toi car tu me nargue
Blue---Falcon
Niveau 16
31 août 2007 à 13:42:17
Le 18 parce que je vais à l´EPFL en Suisse. Et ouais je commence l´unif! ( ) Ok je veux bien sortir mais seulement si toi tu sors avant.
Yoshi28
Niveau 10
31 août 2007 à 13:44:30
ok ba on sort ensemble
euh c´est quoi ton truc là ?
inculte*
Blue---Falcon
Niveau 16
31 août 2007 à 13:46:02
Ok ensemble, main dans le cale.. euh dans la main.
Mon truc c´est l´Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne. Une des meilleures écoles scientifiques au monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm