Il me reste ce pseudo. Ensuite vous aurez la paix.
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2007 à 23:31:48
Pap ~> Elle jete les 9/10 eme, pour espérons une réponse, faut en faire 10. Salut les arrivants.
Clafou
Niveau 35
30 août 2007 à 23:32:25
Mariole Tu vas le booster jusqu´ou celui-là?
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 23:32:46
Booster quoi ?
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2007 à 23:33:05
espérer
Ah ok le pc qui laggue à cause du jeu en mousse.
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2007 à 23:33:23
Le lapin.
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 23:33:37
Je l´ai même pas essayé votre jeu.
Clafou
Niveau 35
30 août 2007 à 23:33:40
Mariole L´autre pseudo
Sapiengirl
Niveau 9
30 août 2007 à 23:34:16
pap =D
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 23:34:24
Mais quel autre pseudo ?
Clafou
Niveau 35
30 août 2007 à 23:34:29
Ah ok c´est à Pap
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2007 à 23:34:37
Ah ok Tiny
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm