Maintenant que je sais comment on faite des screens, je sreene l´historique Msn de mes discutions ou on insultait les autres et vlan, j´imprime et je distribue.
Clafou
Niveau 35
30 août 2007 à 23:21:54
79150
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2007 à 23:22:16
C´est amusant hein?
Clafou
Niveau 35
30 août 2007 à 23:23:17
Ouais
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 23:24:04
Ptdr mon lapin volait au ralenti.
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2007 à 23:24:57
J´ai failli avoir les 100 000 mais j´ai raté l´oiseau.
Pap-Mario
Niveau 10
30 août 2007 à 23:24:59
C´est pas un fake le screen
Clafou
Niveau 35
30 août 2007 à 23:25:53
Mariole Hallu?
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 23:26:17
Nan ordi qui rame.
Clafou
Niveau 35
30 août 2007 à 23:26:44
Je viens de faire 60
GG
Mariole Au fait...quand tu arrives à tes 50k...tu t´en vas ou pa de jv.com?
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2007 à 23:28:57
116000
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 23:29:02
586270 -_- y avait plus de clochettes.
Pap-Mario
Niveau 10
30 août 2007 à 23:29:04
Nayru a pas répondu a mon mess a propos de rukia
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 23:29:09
Il va utiliser un autre pseudo, c´est ce qu´il dit.
Iverson02
Niveau 10
30 août 2007 à 23:29:10
Yep ici. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm