J´aime pas. Merci de ta compréhension. A bientôt chez Auchan.
Pap-Mario
Niveau 10
30 août 2007 à 23:05:04
nul j´ai fait que 44 milions
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 23:05:53
Mon cul il en fait 100 millions.
Clafou
Niveau 35
30 août 2007 à 23:06:21
Bebe T´aimes pas?
Pap-Mario
Niveau 10
30 août 2007 à 23:06:31
Tu veux le screen ?
le score max en flash c´est 21 milliards je crois
Clafou
Niveau 35
30 août 2007 à 23:07:28
Punaise...je teste ce jeu
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 23:07:28
Screen.
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2007 à 23:07:44
Pas trop non. mais j´aime bien le clafoutis. Ah ok je dépasse pas les 20 000 et la musique fait pitié.
Pap-Mario
Niveau 10
30 août 2007 à 23:08:10
Enfin... 44 millions X 2 = 88 X 2 = 176 millions ... etc sa monte vite
Clafou
Niveau 35
30 août 2007 à 23:09:23
Punaise la musique de ce jeu est énorme XD
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 23:09:43
J´aime bien la musique.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm