Chaud, tu rentres tôt. Enfin, peut-être moi qui rentre tard...
araa
Niveau 10
30 août 2007 à 22:43:46
PEMT
Mariole c´est quoi ça
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 22:44:00
Un jeu, essayez.
araa
Niveau 10
30 août 2007 à 22:44:22
araa
Niveau 10
30 août 2007 à 22:45:17
Ece que le jeu pourra se jouer avec la wiimote+nunchuk
Pap-Mario
Niveau 10
30 août 2007 à 22:45:17
Je commence a 9h10
pause entre 10h25 et 10h45
heure de dinée de 12h00 a 13h20
pause entre 14h35 et 14h55
je fini a 16h10
En plus aujourd´hui j´ai gagner 5 $ pour aller au ciné
Pap-Mario
Niveau 10
30 août 2007 à 22:45:53
Cours d´histoire = Cours avec de tres belles filles
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2007 à 22:46:01
Reuh.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 22:46:12
Vous avez des pauses tout le temps.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 22:46:30
Salut Bebe.
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 22:46:45
Salut Bebe.
Chaud tout les pauses...
Pap-Mario
Niveau 10
30 août 2007 à 22:46:59
on a 2 pauses de 20 minutes et 1h20 de diner
bon jvais manger je re
araa
Niveau 10
30 août 2007 à 22:47:04
Je vais dodo
Super ton jeu Mariole
Clafou
Niveau 35
30 août 2007 à 22:47:38
Punaise les pauses de fou XD
L´année passé j´avais une pause de 10 minutes et une pause midi de 50
araa
Niveau 10
30 août 2007 à 22:48:08
Le gar y se pointe a ct´heure ci
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2007 à 22:48:46
Ah ok mo c´est comme ça...
Début des cours à 8H30. Pause entre 10h et 10h20 ( meme pas le temps de pisser ) Pause manger entre 12h et 12h40 ( meme pas le temps de bouffer ) Et on sort de cete enfer à 16h.
araa
Niveau 10
30 août 2007 à 22:49:19
4ème
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 22:49:30
349360 Points
araa
Niveau 10
30 août 2007 à 22:50:10
moi 720 points bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm