Mario Punaise moi quand je fais 6-14 je pete un cable vers 9H30
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 22:25:29
Moi le temps passe sauf quand ça tombe en panne.
Clafou
Niveau 35
30 août 2007 à 22:26:42
Ouais, je te vois bien en train de prier et de glander pour pas que ça se casse la gueule
Pareil pour moi en fait
araa
Niveau 10
30 août 2007 à 22:26:43
Quand même tiny
6948 4960 8396 4883 pour ceux qui veulent
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 22:27:29
araa ~> Je vais te rajouter plus tard.^^
Si tu veux prendre le mien, il est dans mon message perso, sur MSN. :p
araa
Niveau 10
30 août 2007 à 22:29:06
Ok tiny
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm