Nan j´entre à l´unif et la rentrée c´est le 17 donc
zakos
Niveau 8
30 août 2007 à 21:52:37
Araa
araa
Niveau 10
30 août 2007 à 21:53:09
Bein quoi j´ai pas le droit
zakos
Niveau 8
30 août 2007 à 21:55:37
Araa Non.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 21:56:32
Je re.
Clafou
Niveau 35
30 août 2007 à 21:57:10
Ok tu re
zakos
Niveau 8
30 août 2007 à 22:01:43
Ba moi je vais bientôt y aller, hein...
Clafou
Niveau 35
30 août 2007 à 22:02:12
Ha ok
Bah presque Bye alors
Gokta
Niveau 10
30 août 2007 à 22:02:42
Yôô
Gokta
Niveau 10
30 août 2007 à 22:04:17
ZaKoS > Putain, tu as vu ? quelqu´un a floodé sur ta CDV, hmm oui je sors
titoubox
Niveau 10
30 août 2007 à 22:04:28
je viens d´aller voir Ratatouille au cinof mais OSEF xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm