J´ai vu que Mariole était là, ça va vieille pine? :]
zakos
Niveau 8
30 août 2007 à 21:43:48
Clafou C´est KTN.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 21:43:50
Ouais et toi ?
Bientôt la rentrée.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 21:43:56
Je vais partir y a personne
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 21:44:10
Je pars à mes 500 messages
zakos
Niveau 8
30 août 2007 à 21:45:26
Mariole JMEF de la rentrée moi.
Clafou
Niveau 35
30 août 2007 à 21:45:27
Mario Rentrée? tu travailles pas toi?
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 21:45:39
Chaud le boost.
araa
Niveau 10
30 août 2007 à 21:45:47
ZaKoS Posté le 30 août 2007 à 21:41:10 Poutant on est premier dans le classement des forums Wii...
Ou tu vois ça envoie un lien stp
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 21:46:00
Y a pas de boost
Clafou
Niveau 35
30 août 2007 à 21:46:17
Araa Ah ok le mec qui débarque
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 21:46:21
Bon alllez je pars, Bye Bye les gens
araa
Niveau 10
30 août 2007 à 21:46:35
Ah non c´est bon
Clafou
Niveau 35
30 août 2007 à 21:46:52
Bye Quentin
araa
Niveau 10
30 août 2007 à 21:47:06
Quoi je débarque
zakos
Niveau 8
30 août 2007 à 21:47:21
Mariole Quel boost ?
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 21:47:33
Ignorer clafou Clafou profil
* Posté le 30 août 2007 à 21:45:27 avertir modérateur * Mario Rentrée? tu travailles pas toi?
Pour vous.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm