Dèrnière pas mal non plus : http://fr.youtube.com/watch?v=MGfULK46gVA
zakos
Niveau 8
30 août 2007 à 21:37:35
c´est moi KTN.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 21:38:01
Salut mario
zakos
Niveau 8
30 août 2007 à 21:39:10
P
araa
Niveau 10
30 août 2007 à 21:39:28
mariole
zakos
Niveau 8
30 août 2007 à 21:39:30
Pas très actif ce soir.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 21:40:23
Ouép y a pas grand monde
araa
Niveau 10
30 août 2007 à 21:40:32
Non pas actif
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 21:40:42
Ca va ?
zakos
Niveau 8
30 août 2007 à 21:41:10
Poutant on est premier dans le classement des forums Wii...
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 21:41:12
Bien et toi?! :x
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 21:41:20
Ca va.
zakos
Niveau 8
30 août 2007 à 21:41:34
Moi ça va.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm