Lawl K-SKun qui jouit parce qu´il va pouvoir booster avec plus de gens.
Quentin > En fin de compte, je préfère rester avec vous.
Araa Dailymotion
blue
Je suis vexé
Quentin > Vexé à cause de moi ?
Quentin est vexé à cause d´alva...mais faut jamais se vexer avec cette patate?
45 minutes restantes avant que le gravage de Lost soit fini. >__<
Salut > Gravay cay le mal.
quefcool nan pk toi?
Quentin > Tu dois absolument écouter ce morceau de piano. Je suis sûr que tu vas adorer.
http://youtube.com/watch?v=SUawuVIGFFk&mode=related&search=
clafou désormais je suis tes conseils
Ah ok le 70k
Quentin Tu fais bien
Tu es sur quefcool?
Quentin > Je suis prêt à parier n´importe quoi.
tout ?
Quentin > Pas tout, non.
Même ton outil reproducteur?
Clafou > Il faudra partager alors dans ce cas.
Putain je peut pas m´inscrire sur Youtube ni dailymotion