Ah ok
Xyp T´as dit que t´étais vieux, je te demande ton âge
Mais quelle patate celui-là
Lawl araa qui vient de se rendre compte qu´en fait c´est pas un boss à mkds.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-87307-1-0-0-0-0.htm| Citation de : araa| Date du message : 30 août 2007 à 20:46:39| Contenu du message :| "Ah ok "
La dure réalité
Putain je suis mort de rire devant mon pc, y a Fabite qui fait son devoir d´Allemand en live
Je sais c´est trop con...mais ça me fait trop marrer XDD
Clafou > T´aurais vu cet aprém´, il comprenait rien.
C´est pas méchant hein.
http://br.youtube.com/watch?v=5tW3dshTdt0&mode=related&search=
Fab est un naab en allemand.
Fabien dit :Bon je remplace grands-parents par cousin
XDDDDDDD Comment on dit "grands-parents" XDD
Blue je saviis
Bon j´éssaie
C´est pas GroBe Eltern?
Enfin avec le B bizarre qui se lit "ss".
Bonsoir.
Re quef.
Alva J´avais capté pour ton "béta"
Attendez j´ai une caméra à coté de moi je filme mes exploits vous auriez un autre site que youtube :question
Ca se re-remplit là ^^
dailymotion
J´adore ce morceau de piano.
http://youtube.com/watch?v=EDUNqokZyoI&mode=related&search=
Ou sur msn j´ai la cam